Avec plus de 10 000 études et plus de 600 bienfaits démontrés cette épice ancestrale est considérée par beaucoup comme le remède naturel le plus important avec la vitamine D.
La curcumine qui est la substance active du curcuma permet de freiner le développement des cellules cancéreuses et aide votre corps à les éliminer plus facilement, la curcumine permet d’accroitre l’efficacité des chimiothérapies et de réduire leurs effets indésirables (nausée, diarrhée, fatigue)
Elle ralentit le vieillissement du cerveau et peut aider à prévenir la maladie d’Alzheimer car elle permet de réduire la formation de plaques amyloides.
La curcumine apaise le feu dans vos intestins, ses propriétés anti-inflammatoires soulagent les symptômes du côlon irritable, la maladie de Crohn et de réduire les risques de cancer du colon.
Plus fort que l’ibuprofène contre les douleurs rhumatismales, la curcumine va agir au cœur de vos articulations pour éteindre le feu provoqué par l’inflammation. Très efficace contre l’arthrose et les douleurs au genou
Pour avoir un effet bénéfique de la curcumine sur la santé il faut consommer plus de 12 grammes par jour ce qui équivaut à plus de 20 gélules par jour, par contre un procédé révolutionnaire consiste à encapsuler la curcumine à l’intérieur de molécules d’acides gras ci qui permet de multiplier sa biodisponibilité et donc l’efficacité de cette nouvelle forme de curcumine par 185 fois par rapport à la curcumine classique, c’est la plus puissante au monde.
Pour doubler votre pouvoir sur vos articulations, combinez le produit Curcumine à spectre intégrale avec le produit Sisu 7 et soulagez votre douleur en 7 jours Le complexe pour articulation SISU No 7 représente la nouvelle génération en matière de soins articulaires pour l’augmentation de la mobilité, de la flexibilité et de l’amplitude de mouvement. Cette combinaison révolutionnaire réunit 7 nutriments bioactifs qui agissent ensemble en seulement 7 jours pour soulager les douleurs et la raideur articulaires et aider à vous remettre sur la voie rapidement.
Et bien, ne laissez pas la douleur vous gâchez la vie.