CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Le palmier nain pour une prostate en santé

Dans le produit Sabal Plus de la Cie Flora on retrouve du palmier nain concentré,  avec de la vitamine B6 et du zinc.

Le palmier nain est une plante très utilisés pour les troubles d’hypertrophie de la prostate. On explique l’efficacité du palmier nain par le fait que des substances actives présentent dans le fruit permettent de désactiver  une enzyme qui est en cause dans la transformation de la testostérone  en déhydrotestostérone ou DHT.  Il empêche la DHT de se lier aux récepteurs de la prostate et  de ce fait diminue la production de facteurs inflammatoires.

La prostate est un problème pour environ 80% des hommes de 40 ans et plus,  vers l’âge de 40 ans, les hommes sains actifs et normaux produisent davantage de dihydrotestostérone (DHT), une forme puissante et dangeureuse de testostérone au sein de la prostate. Ceci cause une surproduction de cellules de la prostate, ce qui a comme conséquence la croissance de la prostate et  l’augmentation des risques de cancer.

Heureusement, la plupart des hommes possède un système d’alerte précoce très efficace : des problèmes de miction ou d’érection peuvent être le signe d’une prostate hypertrophiée.

D’abord il est important de maintenir un poids santé, car l’augmentation des cellules graisseuses peut perturber l’équilibre des hormones, donc une alimentation équilibrée jumelée à de l’exercice régulier est donc un facteur important. Il est important de réduire votre consommation de matières grasses animales telles les laitages, charcuteries, viande rouge, car il a été prouvé qu’elle augmente le risque d’hypertrophie bénigne de la prostate de 30%, car ces graisses amplifient  les phénomènes inflammatoires en faisant    grimper les taux d’hormones  qui agissent  sur la prostate.

Buvez du thé vert et évitez les diurétiques et les boissons qui irritent la vessie telles que le café, l’alcool fort et les boissons gazeuses, buvez suffisamment d’eau pour bien hydrater vos reins.

Donc messieurs  soyez prévenants, car la santé de votre prostate en dépend.

 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com