CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

L’automne réveille vos douleurs articulaires

 Le froid est un stress majeur pour notre organisme, les changements de saison sont propices aux déclenchements de maladies de toutes sortes. Le froid et l’humidité vont provoquer une baisse de la température corporelle contribuant à la constriction des micro-vaisseaux capillaires qui diminuent l’apport aux muscles. Le muscle privé d’oxygène se contracte s’inflamme et devient plus douloureux, c’est le classique torticoli, le lumbago, les douleurs articulaires, etc. La présence de déchets acides au niveau des tissus contribuera à créer un milieu excessivement acide qui va se révéler corrosif pour l’ensemble des organes. Combien de malades pourraient être soulagés ou guéris si le traitement de leurs troubles ne se limitait plus juste à la prise d’anti-inflammatoire , mais s’attaquait aussi à la correction du terrain.    

Dissurol, un remède de terrain,  il se démarque par son effet anti-inflammatoire et minéralisant. Sa formule cible efficacement les affections cutanées (eczéma, urticaire) et les troubles articulaires, musculaires ou osseux (arthrite, arthrose, rhumatisme, fibromyalgie). Sa formule renferme de la griffe du diable,  anti-inflammatoire, analgésique, protectrice du cartilage, il favorise l’élimination de l’acide urique, responsable de certains processus inflammatoires (goutte).

La scrofulaire des bois est aussi reconnue comme ayant des propriétés de détoxification. Elle stimule, décongestionne et nettoie le système lymphatique et soulage les douleurs. La présence d'ortie en fait un produit idéal contre les rhumatismes; son effet reminéralisant agit sur les cartilages usés et la scopolétine des fleurs et des racines lui confère une action anti-inflammatoire.

La grande action antioxydante du curcuma joue un rôle important dans son effet anti-inflammatoire tandis que le cassis agira  comme diurétique dans les cas d’acide urique et pour le soulagement des problèmes articulaires.

Dissurol est recommandé :  Arthrite et arthrose - Rhumatisme - Raideurs et inflammations articulaires - Goutte (acide urique). C’est une  formule liquide   facile à prendre ,  10 ml, 1 à 3 fois par jour.Le froid est un stress majeur pour notre organisme, les changements de saison sont propices aux déclenchements de maladies de toutes sortes. 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com