CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

L’ostéoporose ne devrait pas exister!

La perte osseuse commence en fait vers la trentaine, c’est pourquoi il importe de consolider votre ossature dès à présent.

Le Calcium Magnésium Salus® est un supplément éprouvé pour la santé osseuse, conçu sous forme de tonique hautement assimilable convenant à tous les utilisateurs, qui assure que le calcium parviendra aux régions qui en ont besoin, c’est-à-dire les os plutôt que les tissus mous. Les minéraux Salus® sont déjà dissous dans la formule liquide, ce qui maximise leur absorption pour consolider et maintenir la santé des os.

La prise de Calcum Magnésium Salus® dans le cadre d’un programme d’activité physique  et d’une alimentation bien équilibrée,  vous fournira les outils nécessaires pour le développement et le maintien d’une ossature saine - pour la vie.

Saviez-vous que l’ostéoporose touche les hommes comme les femmes, qu’elle s’attaque à l’intégrité des os dès l’adolescence et que les médicaments ne sont pas nécessairement la meilleure solution. Une mauvaise alimentation, des carences nutritionnelles, le manque d’exercice, la facilité et l’abondance de divertissements sédentaires font que notre squelette ne reçoit pas les stimuli nécessaires pour l’inciter à se solidifier, ce qui entraine une dégradation continuelle causant des dommages à nos 206 os et 143 articulations longtemps avant que les tests ou analyse ne mesurent les dommages ou carences bien établies et évidentes.

Dites vous qu’il n’est jamais trop tard pour améliorer sa santé, premièrement il faut maintenir un équilibre acido-basique dans notre corps car plus notre régime est acidifiant (protéines animales, café, boissons gazeuses, sucreries, etc.), plus l’effort de neutralisation sera grand, forçant le corps à puiser abondamment dans ses réserves de minéraux et affaiblissant nos os.
Bien sur on ne peut pas parler des os sans parler du calcium, mais contrairement à la croyance populaire, ce qui est important ce n’est pas la quantité de calcium ingéré, mais plutôt la qualité de ce calcium absorbé qui se retrouve là ou vous en avez besoin, car à quoi sert d’absorber  du calcium en quantité si c’est pour calcifier les  artères et les articulations.

 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com