CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Le collagène pour la santé de vos articulations

COLLAGEN SUPRÊME est un assemblage unique à MEDELYS essentiellement constitué de peptides et d’acides aminés à base de collagène hydrolysé auxquels sont ajoutés les principaux précurseurs métaboliques des tissus conjonctifs : la glucosamine et la chondroitine.

COLLAGEN SUPRÊME stimule et alimente toutes les cellules du corps qui réparent et régénèrent la matrice de collagène de notre peau, de nos os, de nos cartilages et de tous les autres tissus et organes pour leur apporter support et bon fonctionnement.

Selon les plus récentes statistiques, environ soixante millions d’Américains souffrent d’une forme d’arthrite, la forme la plus commune étant l’ostéoarthrite, qui s’appelle également l’arthrose. L’arthrose est associée à un manque de cartilage dans les articulations et se produit le plus souvent dans les hanches, les genoux et la colonne vertébrale. Elle peut également affecter les articulations des doigts et des orteils. Toutes les victimes d’arthrite ont les mêmes symptômes de douleur et de perte de mobilité qui détruisent la jeunesse et diminuent la qualité de vie.

Les recherches ont démontré que les gens qui souffrent d’arthrite, ont une destruction sélective du collagène dans le cartilage. Le cartilage est un tissu plutôt ferme qui couvre les extrémités des os et des articulations. La fonction primaire du collagène est de réduire le frottement articulaire. Ce qu’il faut savoir c’est que le collagène est une composante du cartilage car il représente 67% de sa composition tandis que la glucosamine et la chondroïtine sont deux composantes du cartilage qui ne représente que moins de 1% mais qui permettent de stimuler la production de nouveau collagène.

Pour traiter d’une manière rapide et intense les articulations et les os endommagés suite à une blessure ou une usure normale (vieillissement) ou prématurée. En prévention pour les gens qui veulent prévenir la détérioration des os, pouvant mener à l’ostéoporose et à l’apparition de l’arthrose.

 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com