CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Le jus de bouleau aide au surplus d’acidité

Le bouleau est une substance polyvalente, c’est d’abord un excellent diurétique qu’on recommande à tous ceux qui font de la rétention d’eau.

Le bouleau est aussi un excellent dépuratif. Il permet de débarrasser l’organisme des impuretés qui stagnent dans les tissus.

Le bouleau fait également merveille et c’est sa plus grande utilité dans le traitement de toutes les formes d’arthrite et de rhumatisme, tendinite, bursite, etc.

Le bouleau permet une plus grande élimination des déchets acides qui sont à la base de ces problèmes, alors si vous croyez encore qu’il n’existe aucune solution pour vos problèmes d’arthrite, détrompez-vous.

On recommande aussi le bouleau dans le traitement des infections rénales et cutanées, dans les maladies de peau en général de même que l’obésité, les troubles biliaires, les troubles de la vessie, etc.

On retrouve d’ailleurs un jus de bouleau de culture organique en ampoules, préparé à partir de l’écorce et de l’aubier. Ce jus contribue grandement à corriger la plupart des problèmes reliées à un surplus d’acidité, cause de la plupart des problèmes de santé.

Chaque jour notre corps nous envoi des signaux d’alarme pour nous avertir que notre organisme souffre  d’acidose tissulaire. Ils s’installent peu à peu, et se fondent dans la vie quotidienne, si bien qu’ils sont rapidement acceptés comme faisant partie des nos petits troubles normaux de tous et chacun, mais sachez que toute maladie chronique s’accompagne d’un état d’acidose chronique. Alors si nous pouvons maintenir notre taux d’acido-basique normal, nous pouvons alors prévenir en grande partie nos maladies.

Les principaux indices dus à un excès d’acidité peuvent apparaitre sous formes de boutons, rougeurs suivis de démangeaisons, des douleurs dans le bas du dos et des élancements le long de la fesse et de la jambe. Les crampes aux orteils et aux pieds de même que certains troubles vaginaux et menstruels. Qui plus est l’excès d’acidité brûle littéralement la couche isolante des nerfs de même que nombre de tissus musculaires. La douleur qui s’ensuit au niveau des articulations constituent un véritable avertissement du corps qui nous oblige à y répondre sans délai. Donc cessez de supprimer vos alarmes et corrigez votre terrain.

 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com