CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Nourrir sa bonne humeur

 Plusieurs recherches démontrent que l’huile de poisson est bénéfique pour le cerveau. Elle combattrait la dépression, réduirait les effets de la maladie d’Alzheimer et préviendrait quantité d’autres troubles mentaux. Des doses élevées d’huile de poisson peuvent transformer radicalement nos fonctions cérébrales (pensée, concentration, raisonnement et bonne humeur)

Le cerveau, dont les deux tiers sont composés d’acides gras, est extrêmement gourmand en Oméga 3. Pendant la grossesse, le système nerveux du fœtus se développe grâce aux acides gras de la mère. Mais une fois adulte, le cerveau a encore besoin de ces éléments essentiels, puisqu'ils assurent le bon fonctionnement des neurotransmetteurs de l'énergie et de la bonne humeur. Les acides gras ont donc un rôle direct sur notre santé mentale.
Omega Joie pour retrouver sa bonne humeur… 
Des études suggèrent que l’acide eicosapentaénoïque (EPA) possède des effets bénéfiques sur la dépression et les troubles de l’humeur. L’EPA possède des propriétés anti-inflammatoires et anti-allergiques. Il contribue comme le DHA à la protection des artères et du cœur. Il limite également la perte osseuse en inhibant l’action de l’acide arachidonique, un acide gras à longues chaînes pro-inflammatoire, de la famille des oméga-6. Tandis que l’acide docosahexaénoïque (DHA) est le principal acide gras présent dans les membranes des neurones, il joue ainsi un rôle fondamental dans le développement du cerveau, dans la protection du cœur car il est très présent dans les mitochondries cardiaques. La carence en DHA pourrait également provoquer certaines maladies dégénératives comme la maladie d’Alzheimer. 
 
Omega Joie de New Roots, c’est un Omega qui renferme  1400 mg d’huile de poisson provenant des mers sauvages, sardines, anchois avec une concentration en EPA de 650 mg et DHA de 100 mg. La prise quotidienne d’huile de poisson augmentera votre production de sérotonine, soit l’hormone de plaisir , celle qui favorise l’adaptation au stress et la joie de vivre. 
 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com