CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Rétention d’eau, cellulite…une solution santé avec Cellimine

Mincir et éradiquer la cellulite sont les principales obsessions féminines, surtout à l’aube de l’été !

On sait qu’il existe 3 types de cellulite : la fibreuse, la plus difficile à déloger car très ancienne, elle est dure et douloureuse au toucher ; l’aqueuse, souple au toucher, elle est liée à une mauvaise circulation du sang et à un manque d’activité physique et ; l’adipeuse, molle au toucher, elle est causée par un manque d’activité sportive mais aussi à une alimentation trop riche en sucre et en graisse.

Cellimine du Laboratoire Super Diet,   agira sur  le   déstockage graisseux pour une action ciblée contre la cellulite. Un aide minceur qui vous comblera pour éliminer vos kilos en trop, affiner votre silhouette, lisser et raffermir votre peau capitonnée. Il renferme un mélange de plantes issues de l’agriculture biologique, soit

: Le thé  vert reconnu pour aider à garder la ligne et stimuler le   métabolisme des lipides. C’est à la fois un diurétique et un brûle-graisse.
- La reine des prés et le bouleau, diurétique pour soulager l’œdème et la rétention d’eau.
- La vigne rouge, favorise la circulation périphérique, augmente la résistance capillaire, aide à éliminer l’excès de fluides infiltrés dans les tissus.
- Le vinaigre de cidre,   stimule efficacement le métabolisme des lipides et leur élimination,  complète à merveille cette formulation.

 Ces produits s’attaquent à la cellulite de façon générale. On diminue l’aspect peau d’orange et on s’attaque à la rétention d’eau.  Si on a une cellulite aqueuse avec rétention d’eau, dès 3 jours on commence à dégonfler car on active l’élimination au niveau rénal.

Avec Cellimine Bio, les tests d’efficacité réalisés sur 40 jours ont prouvé qu’avec 2 boîtes d’ampoules, la perte moyenne au niveau des hanches et des cuisses était de l’ordre de 2 à 3 cm selon les femmes. Si vous souhaitez aller plus vite, faire une cure express, vous pouvez diluer 2 ampoules dans une bouteille à boire tout au long de la journée.

 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com