CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Prévenez les accidents cérébraux vasculaires

 Les accidents cérébraux vasculaires sont les plus souvent imputables soit à un manque de sang au cerveau en raison de l’obstruction par un caillot, soit à une pression excessive du sang dans les artères du cerveau, qui finalement peuvent se mettre à fuir ou se rompre carrément.

Bien que l’aspirine soit considérée depuis 25 ans comme un moyen privilégié d’éclaircir le sang, des études ont montré que, non seulement des effets secondaires apparaissent si elle est prise à long terme, mais en plus, ses effets anticoagulants peuvent fortement diminuer en présence de stress. En outre, l’aspirine ne renferme aucune propriété antioxydante, pourtant essentielle pour combattre l’oxydation du LDL-cholestérol, n’abaisse pas le niveau de cholestérol, ni ne diminue la pression artérielle. Est-ce la raison pour laquelle plus de 40% des cardiologues américains prennent des antioxydants plutôt que de l’aspirine?
 
Les pouvoirs exceptionnels des proanthocyanidines, aussi connu sous le nom de pycnogénol, extrait d’écorce de pin ou d’extrait de pépins de raisins, ces super antioxydants ont la capacité de régénérer et de renforcir les tissus internes, notamment l’intérieur des vaisseaux sanguins ce qui les rend plus élastiques et moins perméables et d’augmenter l’efficacité de la circulation du sang. Ils ont aussi le pouvoir de diminuer la pression sanguine, ils empêchent aussi les plaquettes sanguines de s’agglutiner, empêchant le sang de bien circuler.
 
Comment déterminer si l’on a besoin de pycnogénol… Le matin, en vous brossant les dents, vos gencives saignent. Vous voyez une tache de sang sur la cornée. Le soir, vos mollets sont enflés et vous remarquez de l’œdème. Dans tous ces cas, vous souffrez de fragilité vasculaire. Il permet aussi de vous protéger contre les maladies oculaires reliées au vieillissement ainsi que pour ceux qui souffrent de présence de corps flottants dans leur vision.
 
Le Pin-Oxus, étant le plus puissant des proanthocyanides, a démontré que son niveau d’oligomère se situe autour de 99% comparativement à 60% dans les autres produits. L’apport de Pin-Oxus s’avère une mesure importante de prévention contre les accidents cérébraux vasculaires et plusieurs maladies reliées au vieillissement des cellules, pensez-y…

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com