CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Cette guerre au cholestérol…

Pour tous ceux qui cherchent une alternative pour diminuer leur taux de cholestérol et le maintenir à un niveau plus bas, voici enfin un produit Cholester-aid qui supporte le métabolisme du foie, réduit le taux d’homocystéine, attaque la plaque d’athérome et prévient la formation des caillots.

L`homocystéine est un acide aminé qui lorsque sa concentration est trop élevée agit comme un précurseur de l’artériosclérose engendrant des dommages aux artères et éventuellement favorisant des crises cardiaques. D’où l’importance de prendre de bonnes doses de vitamine B6, B9 et B12 qui permettent d’optimiser le métabolisme et la conversion de l’homocystéine.

L’athérome est l’accumulation de dépôts lipidiques dans la paroi artérielle souvent dans les artères soumises à des pressions élevées comme l’aorte, les artères coronaires. Le serrapeptase est une petite enzyme qui s’attaque aux plaques afin de les dégrader ce qui permet d’améliorer le flux sanguin, prévenir les ACV, thrombose, anévrisme et maladie vasculaire.

Les 2/3 du cholestérol contenus dans le sang proviennent du foie d’où l’importance de supporter le foie avec des plantes comme le chardon-marie et l’artichaut.

Et pour terminer ce fameux cholestérol qu’on doit abaisser mais pas de façon excessive car il est important de comprendre que le cholestérol joue un rôle capital sur le cerveau car il représente 10% de son poids donc s’il n’est pas possible de s’assurer que notre cerveau a de bons apports de cholestérol, il convient de prendre conscience que la prise de médicaments anti cholestérol peut avoir un impact sur les niveaux de cholestérol cérébral. Cette réduction peut perturber la libération des messagers chimiques entre les cellules nerveuses, source de confusion et de perte de mémoire, deux effets secondaires fréquents de ces médicaments. La levure de riz rouge qu’on retrouve dans le produit Cholester-aid est une source de statines naturelles qui permet de réduire le cholestérol de 25% à 35% et cela sans nuire à notre santé.

Cholestérol, homocystéine, support hépatique, support cardiaque et fluidifiant sanguin, le tout en une seule formule !

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com