CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

L’aubépine, la plante qui nourrit votre cœur

L'aubépine a été utilisée depuis des millénaires à la fois comme un aliment et un médicament. Elle  permet d’augmenter le flux sanguin vers le muscle cardiaque lui-même, en aidant à lutter contre l'une des causes les plus fréquentes de décès dans les pays industrialisés - crise cardiaque en raison du manque de flux de sang vers le cœur.

Dans les études,  l’aubépine  a permis  d’améliorer la contractilité du muscle cardiaque (qui peut conduire à une action de pompage plus fort du cœur), d'augmenter les performances et le débit cardiaque, diminuer la résistance vasculaire périphérique (réduction de la charge de travail du cœur), stabiliser le rythme cardiaque (effet anti-arythmique), ainsi que l'augmentation de la tolérance du cœur à un manque d'oxygène, comme cela peut se produire lors d'un stress ou d'excitation, ou dans des maladies où les artères sont partiellement bloqués.

En Europe, des milliers de médecins prescrivent l’aubépine pour prévenir les maladies cardio-vasculaires ou pour aider à soulager les symptômes légers à modérés. Il est considéré comme tellement sûr qu'il est parfois prescrit simultanément avec des médicaments cardiaques tels que la digitaline. L’aubépine est également considéré comme une herbe légèrement calmante pour le système nerveux - une prime appropriée, compte tenu que le stress et la nervosité accompagnent souvent les problèmes cardiovasculaires.

L’aubépine dilate les artères en entravant la production de l’enzyme appelée ACE (enzyme de conversion de l’angiotensine) qui rétrécit les vaisseaux. Il en résulte une amélioration de la circulation artérielle qui fait de cette plante un bon remède contre l’angine de poitrine. Sachant qu’un rétrécissement chronique des artères est également un facteur d’hypertension, car le cœur doit travailler davantage pour faire circuler le sang à travers des vaisseaux rigides, l’aubépine se révèle efficace pour contrer les hypertensions légères


Flora Cardio Support renferme les trois parties de l’aubépine utilisées comme médicament : les fleurs, les feuilles et les baies, ce qui en fait un remède beaucoup plus efficace.  De plus, on y ajoute   de la   passiflore  pour relaxer et calmer le système nerveux.
L'aubépine contenue dans Cardio•Essence aide les cœurs vieillissants à fonctionner de façon plus efficace.
 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com