CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Le remède miracle cardiaque

Le Médi-C Plus  Dr W. Gifford-Jones MD est  basé sur des années de recherches dans le domaine médical, ce qui l’a conduit à l'élaboration  de formules naturelles qui peuvent effectivement résoudre les problèmes de santé en toute sécurité. W. Gifford-Jones, MD est un diplômé de l'Université de Toronto et la Harvard Medical School. Sa colonne médicale hebdomadaire est publiée par 70 journaux canadiens et atteint six millions de lecteurs.
Medi-C Plus, c’est 2000 mg de vitamine C en  poudre et 1300 mg de lysine, il peut empêcher et inverser l'athérosclérose dans les artères coronaires. Il dissout les dépôts de cholestérol tout en augmentant le flux sanguin jusqu’aux artères coronariennes. Il diminue les risques de maladie cardiovasculaire et  protège contre les attaques et les AVC.

 La vitamine C et la lysine s’allient pour fabriquer le collagène qui renforcent  et rassemblent les cellules coronariennes. Des apports inadéquats en vitamine C induisent un collagène faible. Les cellules coronariennes s’effondrent, tout comme des briques qui ne seraient pas assemblées avec un bon mortier. Les artères coronariennes plus proches du cœur, reçoivent la tension la plus importante et, à cause du manque de vitamine C, le collagène s’affaiblit. Cette situation prépare le terrain à une crise cardiaque.

Cette combinaison est une découverte révolutionnaire. Mais la vitamine C possède de nombreuses autres vertus étonnantes. Il y aurait moins de remplacements d'articulations, si plus de vitamine C étaient disponibles pour produire du collagène sain.

Également  de fortes doses de vitamine C peuvent guérir la pneumonie virale, l'hépatite, la mononucléose, le zona, la pancréatite, la cystite. Plusieurs études montrent que la  vitamine C peut ralentir la progression de la cataracte. La polyarthrite rhumatoïde,  exige également de grandes doses de vitamine C.

Prenez une dose chaque jour de  Medi-C et prévenez la maladie.

 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com