CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Venaforce pour l'insuffisance veineuse

 Venaforce pour l'insuffisance veineuse qui peut se traduire par des symptômes bénins, comme des jambes lourdes et fatiguées, mais elle peut également causer des symptômes plus graves, comme des varices, des hémorroïdes très douloureuses et même des phlébites. Outre la chirurgie (qui élimine les veines malades mais n’empêche pas la progression des varices), il existe peu de traitements pour l’insuffisance veineuse. Les bas supports sont efficaces mais ils sont si inconfortables que la plupart des gens ne les portent pas

Venaforce est un produit naturel

Venaforce est fait à partir d’extrait de plante fraîche de Marron d’Inde , on  recommande de prendre 2 comprimées par jour, ce  qui  correspond à 3,6 g de fruits frais de Marronnier d'Inde. On le retrouve aussi sous forme liquide qui peut être pris  diluer 15 à 20 gouttes 3 fois par jour dans de l'eau ou dans une infusion, au moment des repas.

Le Marron d'Inde est une plante contenant de l’aescine connue pour son action désinfiltrante. Sa concentration est optimale dans la plante fraîche et favorise la régulation de la circulation sanguine. Le Marron d'Inde agit comme protecteur vasculaire, spécifiquement au niveau des veines et des capillaires. Il est utilisé pour ses propriétés anti-inflammatoires et anti-œdémateuses. Plus de 100 articles scientifiques ont été publiés sur le Marron d’Inde. En 1996, une étude a été conduite par 800 médecins allemands traitant plus de 5 000 patients souffrant de douleur, fatigue, tension et gonflement des jambes ainsi que de démangeaisons ou d’une tendance à faire des œdèmes. L’étude a conclu que l’extrait de Marron d’Inde a amélioré de façon marquée ou fait disparaître totalement tous les symptômes.

Outre la chirurgie (qui élimine les veines malades mais n’empêche pas la progression des varices), il existe peu de traitements pour l’insuffisance veineuse. Les bas supports sont efficaces mais ils sont si inconfortables que la plupart des gens ne les portent pas.
 
Il  est aussi proposé afin de faire disparaître les cernes sous les yeux : par son effet tonique, il décongestionne les tissus, permet la résorption œdémateuse et diminue l’apparence bleue de la peau.

Pour plus d’efficacité on peut combiner le gel Venaforce, il  rafraîchit et revitalise les jambes fatiguées, les  jambes lourdes, enflées et douloureuses.

 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com