CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Jamais plus d'infections urinaires !

La canneberge, baie d’une plante voisine de la myrtille, est utilisée depuis des siècles à des fins tant médicinales que culinaires. L’efficacité de la canneberge dans la prévention et le traitement des voies urinaires a fait l’objet d’une confirmation scientifique, 30 % des femmes étant plus vulnérables, sont sujettes aux infections urinaires.

Certaines substances complexes présentes  dans le jus de canneberge empêchent les bactéries d’adhérer aux parois de la vessie, de plus le canneberge contient de l’arbutine qui agit à la fois comme un antibiotique et un diurétique, ce qui contribue à soulager la rétention d’eau. On a donc pu constater que le canneberge semblait diminuer la durée des maladies des voies urinaires et même soulager les douleurs , les brûlures et les démangeaisons qui les accompagnent. Il peut prévenir les ulcères gastriques ou duodénaux en empêchant les infections par Helicobacter pylori à l’estomac.

Plusieurs recherchent suggèrent que la consommation de jus de canneberge peut limiter la formation de plaque dentaire, responsable des maladies des gencives, tels la  gingivite. La canneberge a pour effet d’atténuer l’odeur de l’urine, toutes personnes souffrant d’incontinence  devraient en consommer, très riche en vitamine C, elle joue le rôle de supplément vitaminique.

Le seul ennui, si l’on souhaite utiliser le jus de canneberge à  des fins médicinales, c’est qu’il faut en boire de grandes quantités, soit environ 500 ml par jour. De plus, les jus sont souvent additionnés de sucre, ce qui annule l'effet antibactérien de l'extrait pur.

Pour bénéficier vraiment des bienfaits de la canneberge, consommez de préférence  le jus de canneberge concentré de la Cie Land Art, il est 6 fois plus concentré qu’un simple jus , 1 c. à table équivaut à  8610 mg de canneberge pur, en plus des bénéfices pour prévenir les infections urinaires, le jus de canneberge concentré est l’un des fruits dont le pouvoir antioxydant est le plus élevé.

Le jus de canneberge peut être associé sans danger aux médicaments classiques, voire contribue à hâter la guérison.

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com