CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Que faire si vous avez une bronchite?

Poumons-Bronches et Sinus en capsules, un produit naturel qui pourrait faire merveille sur l’ensemble des voies respiratoires autant en prévention qu’en traitement surtout si vous avez une faiblesse pulmonaire ou si vous fumez

Poumons-Bronches et Sinus  permet  de dégager les voies respiratoires.

L’huile d’eucalyptus et de thym permettra de  réduire la viscosité du mucus et de faciliter son expulsion des voies respiratoires, il  diminue les spasmes des bronches et neutralise les bactéries. On peut les utiliser soit en inhalation, soit en gouttes dans un sirop ou une tisane, ou soit en suppositoires ce sont les plus efficaces autant pour les enfants que les adultes.

La bronchite se caractérise par une inflammation et une irritation des bronches, ces conduits qui mènent l'air inspiré de la trachée aux poumons. La toux, les sécrétions bronchiques et les douleurs aux poumons sont les symptômes typiques de la bronchite, souvent accompagnés d'un malaise général. Parfois, la bronchite aiguë s'accompagne d'une inflammation d'autres tissus des voies respiratoires : sinus, pharynx ou larynx.

La bronchite aiguë se déclare généralement à la suite d'un rhume ou d'une grippe. Chez les personnes en bonne santé, elle dure à peine quelques jours et ses manifestations restent bénignes. Elle peut cependant prendre des proportions plus graves chez celles dont le système respiratoire est déjà fragilisé par une autre maladie, par exemple l'asthme. Lorsque la toux est grasse et que les expectorations (crachats) persistent un minimum de trois mois durant au moins deux années consécutives, on parle alors de bronchite chronique.
Éliminer le lait et les produits laitiers. D'une part, la caséine, une protéine du lait, peut irriter le système immunitaire. D'autre part, celle-ci peut stimuler la production de mucus et elle est souvent associée à diverses maladies, dont la bronchite chronique et l'asthme. Pour ce qui est du calcium, il en existe d'autres sources que les produits laitiers.

Manger des aliments riches en bêta-carotène. La vitamine A est la vitamine des muqueuses, elle a un effet protecteur et réparateur sur les voies respiratoires, tout en contrôlant les infections. Boire beaucoup de liquide (au moins huit tasses par jour), à laquelle on pourra y ajouter de la chlorophylle qui permet une meilleure oxygénation du sang, ou du bouillon d’oignon qui peut s’avérer d’une aide précieuse afin de libérer les bronches , de liquéfier le mucus et de  favoriser son expulsion. (  recette en magasin).





 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com