CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Soutien de l'intestin et le syndrome du colon irritable

Soutien de l’Intestin est un produit conçu avec un mélange de plantes anti-inflammatoires,  de L-Glutamine et de N-acétyl-D-glucosamine.

Soutien de l'intestion guérit  et répare la muqueuse  intestinale tout en réduisant l’inflammation. Ce produit contribue à soulager les crampes,  les spasmes et l’irritation des intestins, mais  il convient aussi à  ceux qui désirent améliorer la santé de leur intestin.

Les Probiotiques  Flore Suprême Soin du Côlon, c’est une formule qui comporte 80 milliards de cultures provenant de 10 souches de probiotiques, en plus il renferme 48 milliards  de bifidobactériums, la bactérie la plus importante dans le gros intestin, ce qui  aide à diminuer l’inflammation.

De plus la prise d’un supplément d’oméga -3 très puissant qui fournit 1000 mg d’AEP par capsule permet de réduire l’inflammation dans l’intestin.  L’ajout d’une enzyme, la lipase permet une meilleure assimilation.

Le Canada compte l’une des plus grandes populations de personnes atteintes du syndrome du colon irritable au monde de plus c’est  120 000 personnes qui, chaque année, développent la maladie.

Le syndrome du colon irritable se caractérise couramment par  des douleurs abdominales  et par une altération de la fonction intestinale- soit constipation ou diarrhée ou les deux en alternance,  les ballonnements, les douleurs abdominales   les mucosités dans les selles et le besoin urgent d’aller à la selle.

Bien que ce syndrome soit grave, il peut être maitrisé par le biais de modifications alimentaires ainsi que par la prise de suppléments  naturels Plusieurs aliments peuvent déclencher des symptômes, entre  de 15 minutes et 3 heures après un repas, 84 % des gens ont signalé des symptômes  à au moins unes de ses aliments tels le gluten, le blé, les produits laitiers , certains produits ou additifs chimiques.

Remportez la bataille sur le syndrome du colon irritable avec ce duo.  

 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com