CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Les bienfaits de l’élixir suédois

L'Élixir du Suédois est un complément alimentaire favorisant le bon fonctionnement des principaux organes de la digestion.

L'élixir Suédois, un produit naturel, est reconnu pour ses propriétés toniques, digestives et dépuratives. Le mélange des plantes dépuratives et digestives a des répercussions bienfaisantes sur l'état général. Par son action dépurative, cet élixir élimine les toxines, régénère et rééquilibre notre organisme en profondeur. Il permet ainsi de lutter contre la fatigue en améliorant nos défenses naturelles:

  • Pour conserver une bonne santé, prendre une cuillère à thé dilué dans une tisane, matin et soir.
  • Pour soulager une indisposition ou un malaise passager, prendre trois cuillères à thé dilué dans une tisane.
  • De cette façon, la liqueur du Suédois adoucit les crampes et les lourdeurs d'estomac, les coliques et les ballonnements, de même que la constipation. Elle désengorge le foie et soulage les reins, apaise les migraines et éloigne les douleurs rhumatismales.
  • Elle chasse la mélancolie et atténue la dépression. En cas de maladie plus grave et en complément du traitement médical, la dose journalière peut atteindre trois cuillères à soupe.

Popularisé par Maria TREBEN, la renommée de l'Élixir du Suédois un produit naturel et qui remonte, en réalité, à plusieurs siècles  qui le présentent comme une panacée quasi-universelle. Il peut être utilisé en usage interne ou en externe (gargarisme, compresse pur ou dilué dans l'eau)et  pour toutes sortes d'affections.

La liqueur du Suédois agit également en application, sous forme de compresses. Pour ce faire, enduire l'endroit à traiter d'un peu de gras et appliquer un morceau d'ouate ou de coton d'élixir. Laissez la compresse en place de deux heures au minimum à toute la nuit. Ce procédé permet de soulager  les douleurs d'oreilles, les hémorroïdes. Il aide à la guérison des blessures, des cicatrices et des brûlures anciennes ou récentes. Les bosses et ecchymoses s'en trouvent rapidement diminuées. Pour les contusions, c’est encore nettement plus efficace que l’arnica. Les douleurs rhumatismales s'atténuent si l'on applique des compresses d'élixir du Suédois. On peut employer l'Élixir pour des inflammations cutanées, irritations, piqûres d'insectes, plaies infectées, verrues, petits boutons purulents, acné etc.

 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com