CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Un problème très répandu : le Candida

Plusieurs ennuis de santé sont liés à cette levure : fatigue, migraines, dépression, ballonnements, rages de sucre,  champignons de la peau et des ongles,  troubles digestifs,  vaginites à répétition, urticaire ou affections cutanées , prise de poids soudaine, etc.
 
Le Candida albican n’est pas une maladie car sa présence dans le corps est normale, ce qui ne l’est pas, c’est l’implantation trop abondante de ce champignon qui survient lorsque l’équilibre organique est perturbé et que le système immunitaire est affaibli, le Candida peut alors proliférer et affecter tous les systèmes de l’organisme, des colonies peuvent se développer dans la bouche, dans le vagin ou ailleurs 
Les principales causes du Candida sont le stress, la forte consommation de sucre et de glucides, les produits toxiques, l’alcool, les stéroïdes, les métaux lourds, la pilule contraceptive et les antibiotiques. Chacun de ces facteurs peut détruire les bonnes bactéries de l’organisme et ainsi provoquer la prolifération de Candida.
 
Candigone est un programme à base d'herbes d'une durée de 15 jours pour les gens qui souffrent d'une prolifération du Candida. Cette cure contient des herbes qui favorisent la digestion et la destruction des levures. Le traitement de la candidose doit également se faire en éliminant certains aliments de l'alimentation, le sucre, la levure, la plupart des grains céréaliers, le vinaigre et les champignons. 
Flore Suprême Soins intensifs est une formule composée de 50 milliards de bonnes bactéries pour favoriser l’établissement d’un milieu équilibré dans l’intestin afin de prévenir la prolifération du Candida .
 
L’aspect le plus important de l’épuration est de s’assurer que l’apport en fibres soit à un niveau optimal.  FibreSmart  en poudre permet  d’absorber les toxines et la levure pour ensuite être  éliminées par le colon.
Dès que vous éliminerez la candidose de votre organisme, vous remarquerez un augmentation d’énergie et un bien être général.
 

 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com