CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Prévenez les infections de l’hiver

Chaque année, des dizaines de milliers de Canadiens attrapent la grippe habituellement vers la fin de l’automne. Comment soutenir votre santé immunitaire… découvrez les cristaux de sureau et la poudre d’acérola et protégez-vous des maux d’hiver.

Les baies de sureau, d’un mauve violacé, et dont le goût rappelle à la fois le bleuet et la mûre, se démarquent particulièrement par leur teneur en antioxydants. En effet, elles en contiennent plus que le bleuet et la canneberge. Elles sont aussi riches en vitamines A et C ainsi qu’en fibres, et les polyphénols qu’elles contiennent auraient un pouvoir «chimiopréventif» et contribueraient à la prévention des maladies cardiovasculaires et inflammatoires. Enfin, les baies de sureau sont un allié de taille dans la lutte contre le rhume, pour stimuler les défenses immunitaires, prévenir les infections virales et combattre la fièvre.

Les cristaux de sureau pour enfants ou adultes offrent une façon très facile de consommer ce merveilleux fruit. Ajoutez-le à votre smoothie, boisson afin de profiter de ses nombreux bienfaits.

Vous avez besoin de plus de vitamine C, les cerises d’acérola en sont une excellente source naturelle. Ces petites cerises des Antilles très riches en vitamine C naturelle vous permettra de lutter contre la fatigue et d’être plus performant face aux agressions de l’hiver. Chaque portion de poudre d’acérola de Flora contient 14 fois plus de vitamine C qu’une orange. Son intérêt est qu’elle est assimilable à 100% par l’organisme; 1 c. à thé de poudre d’acérola équivaut à 900 mg de vitamine C. L’acérola contient également deux fois plus de magnésium, de vitamine B5 et de potassium que l'orange. Elle contient aussi de la vitamine A, de la thiamine, de la riboflavine et de la vitamine B3 (niacine) à des concentrations comparables à celles d'autres fruits. On y trouve également du fer, du phosphore et des protéines, ainsi que du bêta-carotène et des polyphénols qui sont de puissants anti-oxydants.

Découvrez et dégustez ces deux nouveaux produits en magasin et n’oubliez pas notre vendredi fou avec nos super promotions en magasin!

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com