CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Remèdes de grands- mères, l’huile de ricin

 L’huile de ricin, appelée aussi huile de castor par nos grands-mères, est une huile végétale tout à fait unique qui mérite d’être redécouverte. On l’utilise en externe, en massage ou en cataplasme, pour son action anti-inflammatoire, anti-douleur, analgésique, antifongique et décongestionnante lymphatique. En interne, elle est reconnue pour soulager les problèmes de constipation et pour aider à déclencher le travail en fin de grossesse.

Palm'Argile est un cataplasme d'huile de ricin et d'argile verte prêt à l'emploi. Le cataplasme d’huile de ricin et d’argile verte soulage les douleurs et l’inflammation très rapidement. C’est le duo gagnant pour les tendinites, les bursites et les blessures sportives. À laisser agir quelques heures ou même toute une nuit et répéter au besoin.
Pour les jambes lourdes et les chevilles enflées, masser avec l’huile de ricin afin d’activer la circulation lymphatique et aider à désengorger les tissus. Pour plus d’efficacité, ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de cyprès.
Pour la cellulite, un massage quotidien dans laquelle vous aurez ajouter une formule d’huiles essentielles anti-cellulite pour activer et stimuler le système lymphatique.
Pour la peau sèche, talons fendillés, gerçures, psoriasis, démangeaisons. Utiliser l’huile de ricin en massage ou en cataplasme.
Fasciite plantaire et épine de Lenoir : Tous les soirs et jusqu’à amélioration, faire tremper le pied pendant 45 minutes dans 1 litre d’eau dans laquelle vous aurez ajouté ½ tasse de vinaigre de cidre et ½ tasse de sel de mer ou sel d’Epson. Ensuite masser doucement avec l’huile de ricin, couvrir d’un bas et garder toute la nuit 
Très important de toujours utiliser La Palma Christi authentique qui vous garantit la meilleure efficacité dans vos traitements.
La Palma Christi l'Originelle est riche en vitamine E naturelle ce qui lui confère en grande partie ses propriétés anti-inflammatoire et cosmétiques exceptionnelles.
 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com