CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

La vitamine C chaque jour

La vitamine C apparaît comme l’un des plus puissants antioxydants qui permet de lutter contre l’action nocive des radicaux libres.

On a constaté qu’un apport accru de vitamine C pouvait contrôler jusqu’à un certain point le cancer mais aussi plusieurs autres maladies infectieuses, tant virales que bactériennes : le rhume, la grippe, la pneumonie virale, l’hépatite, la méningite virale, le zona, les feux sauvages et diverses infections bactériennes.

L’une des fonctions principale de la vitamine C, un produit naturelest de collaborer à la formation et à l’entretien d’une substance qui joue dans l’organisme le rôle d’un ciment qui sert de soutènement aux cellules  et que l’on appelle collagène et forme ce que l’on appelle le tissu conjonctif. C’est la résistance du tissu conjonctif qui empêche que n’importe quelle substance toxique puisse pénétrer tels virus, poisons, toxines, allergènes ou tout autre corps étranger.

Un manque de vitamine C ouvre des brèches dans ce tissu, ce qui laisse le système de protection en panne et c’est ce qui permet aux toxines de pouvoir librement se ruer causant par le fait même différentes maladies.

La vitamine C est un produit naturel

Depuis plus de quarante ans, on recommande aux patients en chirurgie d’absorber de la vitamine C, non seulement pour favoriser la cicatrisation de la plaie mais aussi pour éviter le choc opératoire. La vitamine C, un produit naturel, pourrait aider à prévenir la re-sténose récidive d’une obstruction des artères après une angioplastie.

Quelques signes d’une carence en vitamine C;

  • manque de résistance des capillaires,
  • saignement de nez, allergies ecchymoses,
  • gencives qui saignent, anémie, carie dentaire, etc

Tous individus stressés devraient prendre chaque jour au moins 1000 mg. de vitamine C.  Car  lorsque nous somme stressés, nous assistons à une importante baisse de notre taux de vitamine C.

La forme la plus naturelle et la moins acide de prendre notre vitamine C est sous forme d’ascorbate de calcium auquel on y a ajouté un ensemble de bio flavonoïdes tels églantier afin d’en favoriser une meilleure assimilation.

 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com