CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Rentrée scolaire, attention aux virus!

Renew Life propose deux formules de probiotiques spécifiquement conçues pour les enfants. Flora Bear contient 1 milliard de cultures actives, 4 souches de probiotiques  bénéfiques pour la santé intestinal, délicieux comprimées à croquer aromatisés  à l’aide de vrais oranges pour plaire aux enfants.

Flora Baby composée de 4 milliards  de cultures actives et 5 souches bénéfiques pour les nourrissons, il convient aussi aux enfants plus âgées  qui n’aiment pas ou qui ont de la difficulté à prendre des suppléments car ils se mélangent facilement  aux aliments   ou boissons.  
Les enfants n’ont pas besoin de grandes quantités de probiotiques, mais il importe surtout de leur en donner de façon régulière.

La rentrée et l’arrivée du temps froid peuvent être désastreux pour le contrôle des infections. Les enfants ramassent les virus de leurs camarades de classe, les ramènent à la maison, et les partagent en famille. Le nombre d’enfants à qui l’on fait prendre de multiples traitements aux antibiotiques pour divers maux tels les infections des oreilles  a atteint des proportions épidémiques. Les médicaments tels les antibiotiques à large spectre détruisent non seulement les bactéries nocives, mais aussi les bonnes bactéries de l’appareil digestif. 

La prise quotidienne de probiotiques pour maintenir son système immunitaire en parfait état n’a jamais été aussi important. Les enfants qui utilisent des inhalateurs  de stéroïdes contre l’asthme devraient aussi prendre des probiotiques du fait que les stéroïdes détruisent les bonne bactéries.

Une importante étude a démontré que la prise quotidienne de probiotiques lorsqu’elle s’étend sur plusieurs mois augmente la quantité de gamma interféron, une importante protéine qui fortifie le système immunitaire et empêche la reproduction des virus. On note également une réduction de l’inflammation dans l’intestin, évitant souvent bien des maux de ventre aux enfants et  des diarrhées.

Le simple ajout d’un probiotique contribuera à assurer l’état de santé en général. 

(18 août 14)

 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com