CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Anti-Viral pour prévenir ou combattre les infections

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le rhume commence la plupart du temps par une gorge sèche, endolorie? Tout simplement parce que les virus qui les causent sont dans l’air : nous les respirons et ils se fixent au fond de la gorge. Leurs particules commencent à sécréter une substance chimique qui  décompose les tissus de la gorge afin que le virus pathogène puisse avoir accès au flux sanguin et se répandre plus facilement dans tout l’organisme. Quand vous commencer à ressentir une légère irritation dans la gorge, c’est que le virus a lancé son attaque depuis 24 heures. Il faut alors vous précipiter à toute vitesse sur la bouteille  d’Anti-Viral.

Il est reconnu que les plantes ont une action thérapeutique supérieure lorsqu’elles sont utilisées en association. Anti-Viral se compose d’un mélange exclusif d’échinacée, de lomatium, d’astragale, de reishi et de réglisse. Toutes ces plantes sont reconnues pour leurs  propriétés anti-infectueuses et antivirales, ils sont  très  efficaces contre toutes  les infections respiratoires et infections virales, tels que l’herpès, la mononucléose, le zona et même l’hépatite virale.

Ne vous sentez plus impuissant face aux virus. Ces plantes sont des  armes très puissantes qui vous aideront à combattre et même à vaincre ces envahisseurs vitaux.  Ils peuvent être combinés à d’autres soins naturels tels  que la vitamine C, les  probiotiques et  l’ail …

Quand votre médecin vous dit : « c’est une infection virale, les antibiotiques ne peuvent rien y faire, » il est temps de vous tourner vers les remèdes traditionnels dont l’efficacité a été validée. Anti-Viral stimule l’immunité non spécifique et s’attaque ainsi à toutes les infections virales, du rhume à l’herpès. Il est offert sous forme de teinture liquide ou présenté en gélules.

Dans les cas d’infections virales aiguës, prenez  Anti Viral , 1 ml de teinture ou 1 gélule toutes les 2 ou 3 heures.

Pour un soutien immunitaire quotidien tout au long de la saison de la grippe, prenez 1 ml de teinture ou 1 gélule deux fois par jour.

 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com