CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Bouffées de chaleur, solutions sans hormones

 A la ménopause, 70 % des femmes se plaignent de bouffées de chaleur. Mais beaucoup de femmes ont une contre-indication médicale (antécédents de cancer du sein notamment) aux hormones ou ne souhaitent pas y recourir car elles se méfient du risque légèrement augmenté de cancer du sein. Pour les femmes qui ne veulent pas d’un traitement hormonal de la ménopause ou qui ne peuvent pas le suivre, des solutions alternatives existent pour calmer les bouffées de chaleur.

Les plantes, une solution contre les bouffées de chaleur, Estrotone soutient l'équilibre hormonal avant et après la ménopause avec des herbes sans hormones ni œstrogènes ajoutés. Estrotone combine de nombreux nutriments de soutien, dont l'actée à grappes noires, vitex , schizandra, romarin, onagre et gingembre.
 
On emploie l'extrait de gattilier (vitex) pour son action progesterone-like à la ménopause pour rétablir l'équilibre oestrogène-progestérone dans l'organisme.
 
L’actée noire agit sur l’axe hypotalamo-hypophysaire afin de régulariser les fonctions du système reproducteur, des études ont démontré qu’elles permettait d’inhiber la prolifération des cellules cancéreuses qui réagissent à l’œstrogène en provoquant l’apoptose de ces dernières. Elle soulage différents déséquilibres au niveau du vagin (sécheresse vaginale, atrophie vaginale, douleur au coït, vaginisme).
 
Parce que le schisandra contribue à nourrir les glandes surrénales et diminue la surproduction des hormones du stress, comme le cortisol, elle est associée à de meilleures capacités mentales, à une meilleure endurance physique et à une meilleure santé métabolique. La schizandra est une plante destinée à tous ceux et celles qui ont une libido en baisse et aussi pour celles qui ont une transpiration excessive.
 
Estrotone de New Chapter utilise des extraits d'herbes et des antioxydants purs et puissants pour l'équilibre hormonal et un vieillissement en bonne santé. C'est une voie holistique vers le bien-être avant, pendant et après la ménopause.
 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com