CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Ménopause et perte de cheveux

En fait, il y a presque autant de symptômes de ménopause qu’il y a de femmes. À la ménopause, les femmes voient leur pilosité diminuer un peu partout sur le corps, la plupart des femmes constateront que la densité de leurs cheveux a diminué et que la texture a changé. Aussi, la diminution hormonale peut apporter un changement au niveau de la peau, de la sècheresse, un manque de lubrification et un amincissement des tissus. En plus de ces inconvénients, il ne faut surtout pas oublier les fameuses bouffées de chaleur, les troubles du sommeil, les troubles de l’humeur et plus encore …

A.Vogel Peau, cheveux et ongles contribue à la formation des tissus conjonctifs et aide au maintien d’une peau saine. Ce complexe réunissant zinc, millet, ortie et levure de bière est une excellente source de plusieurs nutriments utiles à la santé en général, et plus particulièrement pour conserver une chevelure lustrée, des ongles forts et une peau radieuse. Comme la peau est le reflet de notre santé s’il y a déséquilibre quelque part, elle l’exprime à sa manière.

Pour compléter, il ne faut surtout pas oublier les autres symptômes reliés à la baisse du taux d’hormones. A.Vogel Ménopause, extrait de sauge bio permet d’atténuer les bouffées de chaleur, la transpiration abondante et les sueurs nocturnes. Plus les bouffées sont intenses, plus marquants sont les résultats. Des études sur des milliers de femmes ont permis de démontrer que les bouffées de faible intensité ont été réduites de 46 %. Les bouffées d’intensité modérée ont diminué de 62 %. Les bouffées sévères ont diminué de 79 %. Les bouffées très sévères ont été éliminées.

On lui reconnaît aussi des effets carminatif (contre les gaz), antispasmodique, anti-inflammatoire, astringent et antimicrobien. Dans une étude in vitro récente, on a constaté que la sauge avait une affinité pour les récepteurs des benzodiazépines du cerveau, ce qui pourrait expliquer son effet calmant.

Nous offrons un produit Peau, Cheveux et Ongles gratuitement à l’achat d’un produit Ménopause 90 comp. (cadeau d’une valeur de $31.99)

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com