CONNEXION

Veuillez vous connecter à votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de compte, veuillez compléter votre inscription dès maintenant.

Courriel :

Mot de passe :

Veuillez entrer votre mot de passe.
Me connecter J'ai oublié mon mot de passe Fermer

Veuillez entrer l'adresse courriel reliée à votre compte chez Naturo Santé pour recevoir votre mot de passe dans votre boite de messagerie.

Courriel :

Envoyer le mot de passe Retour à la connexion Fermer
Chroniques santé

Kamizyme et le rôle secret des enzymes

Kamizyme un produit naturel, agit en douceur sur l'ensemble de l'organisme en facilitant la digestion et l'assimilation des nutriments, en préservant les capacités du système immunitaire et en stimulant l'élimination des déchets et des micro-organismes indésirables.

Les enzymesde Kamizyme peuvent vous aider à soulager, réduire ou éliminer : indigestion, flatulences, migraines, constipation, diarrhée, allergies, excès de cholestérol, de triglycérides, problèmes de peau, problèmes inflammatoires, circulatoires, fatigue chronique, maigreur et embonpoint, hypoglycémie et mauvaise haleine, etc…

Les enzymes sont naturellement présentes dans tous les aliments crus que nous consommons et supportent le corps dans le processus digestif. La cuisson des aliments joue un rôle de premier plan dans la destruction des enzymes indispensable à une bonne digestion. Il en est de même des transformations alimentaires et des techniques de préparation ou de conservation (micro-onde, pasteurisation, irradiation, mise en conserve, congélation, etc.) c'est probablement la première cause des allergies de même que l'apparition de plusieurs maladies dégénératives chez toute une génération d'ados. En fait les seuls aliments que nous consommons qui contiennent des enzymes se limitent aux fruits, aux légumes et aux germinations.

Qui n'est pas touché de temps à autre par une digestion laborieuse, des gaz, une mauvaise haleine, une migraine, la constipation, des éruptions cutanées, etc.

Du coup, vous vous dites que la panoplie de vitamines, minéraux et drogues de toutes sortes va vous garder sur la bonne voie, Mais cela revient à donner des coups de fouet à un cheval déjà épuisé. Tous ses moyens vont stresser davantage l'organisme, car ils nécessitent non seulement des enzymes pour leur assimilation, mais également pour évacuer les surplus.

S'il est un point sur lequel tous les nutritionnistes s'entendent, c'est bien le rôle des enzymes. Des populations célèbres pour leur état de santé et la quasi absence de maladies dégénératives communes à nos civilisations, ont un régime riche en enzymes, dû à la consommation de produits laitiers fermentés, de yaourt, de kéfir et légumes fermentés comme la choucroute, ou encore de produits à base de soya, comme le miso et le tempeh.

La thérapie aux enzymes favorise la résorption des inflammations et même la régression de la prolifération des cellules cancéreuses, Lorsque nous négligeons les enzymes présentes naturellement dans les aliments crus, notre corps doit prélever ces dernières dans nos autres organes. Au bout de plusieurs années de ces prélèvements qui vont à l'encontre de notre nature, ces organes s'affaiblissent et flanchent, advenant une maladie. La production d'enzymes pour digérer des aliments qui en sont dépourvus mine peu à peu notre système immunitaire

Le plus longtemps, un être vivant peut produire ses enzymes, plus son espérance de vie sera longue et sereine

Le secret : 

• manger moins et mieux
• compléter ses repas avec des enzymes végétales
 

Nos heures d'ouverture

Venez nous rencontrer à la boutique

Lundi au mercredi : 9h30 à 17h30
Jeudi et vendredi : 9h30 à 21h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Ajouter le site à vos favoris

Rejoignez notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers spéciaux

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre page Facebook n'attend plus que vous!

Propulsé par : Tdnpro.com